24 Heures 2017


L’IMAGE DE CETTE ÉDITION RACCOURCIE POUR CAUSE D’ORAGE VIOLENT RESTERA CELLE-CI !

QUEL ORAGE !!!

L’orage violent aura donc mis un terme définitif à cette edition 2017 qui aura donc été tronquée d’environ 6 heures. Cet épisode, d’une incroyable violence, aura tout de même eu le mérite de tester la sécurité sur le site. Et force est de constater que c’est plutôt au point ! Tout le monde a été mis à l’abri en un rien de temps.

Cette météo exceptionnelle ne doit cependant pas éclipser le côté festif et sportif de cette édition 2017. La victoire est revenue, au terme de 18 heures de pêche, à l’équipe belge composée de Benoît BERWART et Vincent DEMOULIN qui cumulait 16 780 points. Les deuxièmes sont des habitués des Étangs d’Élan, Didier PRZYCHODKI et Roger BELKA, avec 14 614 points. Les troisièmes, Jacques SOSSNA et Mickaël ZUCCOLI et leurs 14 384 points, connaissent également par cœur les étangs. La photo du podium est complétée cette année par Frédéric VARNIER qui remporte le prix surprise du plus gros poisson.

Les pêcheurs ne se sont pas montrés rancuniers envers la météo puisqu’à l’issue de cette édition la liste était quasiment complète pour 2018 !

Retrouvez ci-dessous le classement et le diaporama de l’épreuve.

PDF - 48.1 ko
CLASSEMENT

___________________________________________________________


© Aldo les étangs d'Elan 2009   - PLAN DU SITE    -  NOUS CONTACTER