24 Heures 2016


Une météo idéale a accompagné les 38 équipes en compétition pour les traditionnelles 24 heures d’Elan 2016 (pêche au blanc).

Dés dimanche 14 à 13h30, les pêcheurs ont pu s’installer pour l’épreuve d’endurance sur leur poste et se préparer à la fraîcheur habituelle d’une nuit de 15 août.

De nombreux spectateurs et supporters ont rendu visite aux compétiteurs tout au long de cette sympathique et amicale épreuve.

Un total de 241 kg de poisson est venu offrir des fortunes diverses aux concurrents. Ce poids modeste confirme la tendance de la saison... difficile !

Côté résultats, c’est, comme l’année dernière et pour la troisième fois depuis 2012, l’équipe belge composée de Benoît ZICOT et Benny DEHERT qui s’est imposée avec 21986 points. Ils devancent, comme l’année dernière également, Fabrice et Nicolas FERY (20 834 points). Le podium est complétè par Aurélien et Aymeric VICAINNE.

Damien LIMOUSIN et Geoffrey SCHWEITZER remporte le prix du plus gros poisson attrapé avec un carpe commune de 9,3 kg.

De nombreuses équipes se sont déjà promis de se retrouver en 2017 pour ce rendez-vous incontournable pour les habitués et amoureux de la pêche.

Retrouvez ci-dessous le classement et le diaporama de l’épreuve.

PDF - 48.3 ko
Classement

___________________________________________________________


© Aldo les étangs d'Elan 2009   - PLAN DU SITE    -  NOUS CONTACTER